GEODIS
Postée il y a 16 heures
Au sein de notre agence de Lomme, vous serez le support de notre Correspondante Amélioration Qualité concernant les analyses qualité, vos principales missions seront :
Analyser les bilans qualité clients : extraire, lire, interpréter les données issues de nos outils BI & TEOS, identifier les écarts et causes des dysfonctionnements , suivre les indicateurs clés et produire des analyses claires et exploitables
Maitriser les outils BI et TEOS : devenir expert(e) de nos logiciels internes utilisés pour la traçabilité, l'analyse qualité et le suivi des opérations
Comprendre notre fonctionnement opérationnel : vous devrez assimiler les étapes clés de notre chaine logistique (départs, arrivages, enlèvements, livraisons, transit, gestion des anomalies, rôle du service relation client) afin de contextualiser les analyses
S'approprier les codes internes des incidents ou des non-conformités pour en faire une lecture précise et cohérente dans les bilans
Participer au suivi qualité client : aider à détecter des tendances, relayer les alertes majeures aux équipes concernées et contribuer à l'amélioration de la satisfaction client via vos analyses
De formation initiale bac alternance visant un bac +2 ou plus
Vous possédez une bonne capacité d'analyse, vous êtes curieux(se), rigoureux (se) et souhaitant vous investir dans un rôle précis et structuré. Vous êtes reconnu (e) pour votre aisance dans la communication orale et écrite
Bonne maitrise des outils informatiques notamment excel